welcome to here

Site map

   

(+86) 13226630298

Accueil  > Centre d’informations  > Nouvelles  >  5 jours de formation à la machine à la brosse Twist pour les clients thaïlandais

5 jours de formation à la machine à la brosse Twist pour les clients thaïlandais

1970-01-01

Au cours des 27, février 2017 à 2, mars 2017, une série de formation se poursuit à Jiangmen Meixin Machine à fabriquer des brosse à peigne . Ce n'est pas la première fois que Meixin organise une formation, qui concerne l'entreprise ' produit de fabrication de brosses et leur utilisation. Le cours de formation est contenu dans le service à la clientèle, qui vise à servir les clients et reflète l'esprit de précision de Meixin.

La participation de ces 5 jours '   La formation est une équipe d'opérateurs qui est envoyée par notre ancien client thaïlandais. Le thème concerne le traitement et la maintenance de Machine à brosse . De l'assemblage de la machine à la réparation et au remplacement des pièces. Ce n'est pas le premier ordre de ces clients, mais la première fois qu'ils assistent à la machine à brosse tournante à l'aide de la formation. Comme la dernière commande est sur une machine différente.

La société Meixin possède des équipes professionnelles dans les machines à brosses depuis des années, elles ont pour objectif la conception, l'essai et le QC dans le traitement des broyeurs, ce qui peut donner à nos clients une connaissance approfondie de la formation et de la fabrication de la brosse.


L'usine de fabrication de brosse en peigne Jiangmen Meixin, axée sur les machines industrielles et industrielles pour la brosse et le balai, développe et fabrique depuis des années, propose des machines à la fine pointe et une formation professionnelle à tous les clients. Si vous recherchez ce type d'entreprise, utilisez notre site Web ou contactez-nous dans votre convenance.

TEL / Whatassp / viber: +8613437301320


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

JIANGMEN MEIXIN COMB BRUSH MAKING MACHINE FACTORY

Site map

Professional Brush Machine Manufacturer Since 2003 

(+86)13380990783

News

Home  > Info Center  > News  > 

5 Days’ Twist Brush Machine Training for Thailand Customers

5 Days’ Twist Brush Machine Training for Thailand Customers

1970-01-01

During 27, Feb, 2017 to 2, March, 2017, a series of training is going on in Jiangmen Meixin Comb Brush Making Machine Factory. This not the first time Meixin to hold a training course, which related to companys brush making machinery product and the usage of them. The training course is contained in the customer service, which is aims to serves customers and reflects the precision spirit of Meixin.

MEIXIN-5 Days’ Twist Brush Machine Training for Thailand Customers

The attendance of this 5 days training is a team of operators which is send by our old Thailand customer. The theme is about the processing and maintenance of twist brush machine. From the machine assembly to the repair and parts replacement. This is not the first order from this customers, but the first time they attend the twist brush machine using training. As the last time of order is on different machine.

Meixin company has a professional teams in brushes machinery for years, they intended the design, test and QC in brush machine processing, which can give our customers a expert training and brush making machine technology knowledge.


MEIXIN-5 Days’ Twist Brush Machine Training for Thailand Customers-1

Jiangmen Meixin Comb Brush Making Machine Factory, focus on household and industrial brush and broom machines developing and manufacturing for years, offer edged-catching machinery and professional training to every customers. If you are in searching this kind of company, please scamming our website or contact us in your convenience.

TEL / Whatassp / viber:+8613437301320


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...