welcome to here

Site map

   

(+86) 13226630298

Accueil  > Centre d’informations  > Nouvelles  >  Un autre nouvel ordre à Indian Agra de notre ancien client

Un autre nouvel ordre à Indian Agra de notre ancien client

1970-01-01

L'Inde prend une part importante dans pinceaux faisant des machines   marché, donc, l'Inde est notre principal pays d'exportation. Ce n'est pas la première fois que nous recevons l'ordre de l'Inde, car cela résulte de notre client coopéré à long terme. Il convainc la qualité et le service de notre entreprise '   produit.

Brushes Machine Indian Agra Packing

Juste avant hier, nous avons terminé avec succès l'emballage et l'envoi au transport. Le produit comprend: machine à brosse, filament de balai, moule de balai en plastique et fil plat. La machine à brosses est emballée dans une boîte en bois de 40 pieds pour protéger la machine lors d'un long voyage. De la fabrication au transport, nous faisons toujours de notre mieux pour atteindre l'objectif de fournir les meilleurs produits à nos clients. La coopération à long terme et les clients '   la confiance nous obligera à avancer.

Jiangmen MEIXIN Brush Machinery Co, LTD   - Un fournisseur de machine à brosses   qui servait à produire de nombreux types de brosses domestiques et de pinceaux industriels. Nous espérons sincèrement que nous collaborerons avec vous. Plz nous informe si vous recherchez toujours ce marché.

TEL / Whatassp / viber: +8613437301320

Brushes Machine to Indian Agra




Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

JIANGMEN MEIXIN COMB BRUSH MAKING MACHINE FACTORY

Site map

Professional Brush Machine Manufacturer Since 2003 

(+86)13380990783

News

Home  > Info Center  > News  > 

Another New Order to Indian Agra From Our Old Customer

Another New Order to Indian Agra From Our Old Customer

1970-01-01

India takes huge part in brushes making machinery market, therefore, India is our main export country. This is not the first time we receive the order from India, as this is from our long-term cooperated customer. It convinces the quality and service of our company product.

Brushes Machine  Indian Agra Packing

Just before yesterday, we successfully finished the packing and send to transportation. The product including: brushes machine, broom filament, plastic broom mold and flat wire. The brushes machine is packed in a 40ft wooden box to protect the machine during the long trip. From the manufacturing to transportation, we always do our best to reach the goal of providing the best produce to our customers. The long-term cooperation and customers trust will force us forward.

Jiangmen MEIXIN Brush Machinery Co,LTD - A supplier of brushes machine which used to produce many kinds of household brushes and industries brushes. We sincerely hope to build a cooperation with you too. Plz let us know if you are still searching in this market.

TEL /Whatassp/viber:+8613437301320

Brushes Machine to Indian Agra




Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...